TBC #63

Eh eh dernière ligne droite avant les vacances! Vu l’état de fatigue des filles ce soir (elles ont réclamé d’aller se coucher à 19h50….et on ne les entend plus depuis! Je n’en reviens toujours pas!) cette semaine risque de nous paraître bien longue alors on a fait le plein de bonnes choses ce week-end : 

natura

1 – Natura familly

J’ai eu la chance de gagner 2 entrées pour le salon Natura près de chez moi ce week-end, l’occasion de se pencher un peu plus à consommer mieux et moins. Accompagnée d’une collègue qui se questionne elle aussi j’y ai donc passé une partie de mon samedi. Je n’ai pas pu acheter tout ce que j’avais repéré sinon mon banquier risquait de débarquer illico, je me suis contentée de disques démaquillants réutilisables, un sirop pour remplacer petit à petit le sucre (mais il va falloir trouver autre chose pour Papageek qui n’aime pas du tout!), des plantes aromatiques à semer et une base pour faire mon shampoing et gel douche (et un petit quelque chose que je ne peux pas montrer au cas où des yeux indiscrets se baladeraient ici ouais on peu rêver car c’est pour offrir). De quoi continuer petit à petit vers un mode de vie qui nous correspondra mieux.

 

 

 

cofee

2 – Petit rituel

Depuis quelques temps nous avons pris l’habitude de boire un café après le repas le week-end. L’occasion de terminer une conversation une fois les filles sorties de table, de prévoir ce que l’on va faire pour le reste de la journée, de puiser de l’énergie dans un moment de partage…..mais aussi de savourer parfois une petite douceur (et ceux qui me suivent sur facebook savent ce que j’ai enduré pour obtenir, entre autres choses, ce chocolat! J’en ai donc profité 2 fois plus!)

 

 

 

cookies

3 – Le goûter c’est sacré!

Voilà plusieurs semaines que Little me réclamait des cookies aux smarties….et autant de temps que je lui répondais « une autre fois ma chérie ». Prise dans une envie de pâtisserie en ce dimanche pluvieux j’ai enfin réalisé son souhait, sa joie et son sourire valait bien tous les mercis du monde……mais bon j’en ai fait aux 3 chocolats pour nous aussi, faut pas déconner! 😉 
Au programme de ce week-end également : des bricolages avec les filles et des DIY que je ne peux pas montrer encore, des jeux de société, des ni oui ni non, des fou rires, des pierre-feuille-ciseau, un apéro à 4,…C’est fou comme on peut prendre du bon temps quand on a décidé de profiter!

Et chez vous comment avez-vous occupé votre week-end?

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s