Cette semaine je décide…de commencer un nouveau défi!

Voilà une nouvelle année qui commence, bienvenue 2017!
Comme chaque année je ne prends qu’une résolution : ne pas en avoir! Parce que les résolutions je ne les tiens jamais et cela m’apporte un sentiment d’échec qui me fait plus de mal que de bien.

Par contre j’aime les challenges et découvrir de nouvelles choses et en ce début d’année j’ai le plaisir de commencer le défi proposé par Agoaye : « cette année je ».  bannierecette-annee-copieCette année, semaine par semaine, Agoaye propose un verbe et à chacun de compléter la phrase « cette semaine je (verbe)… » de manière bienveillante, adaptée à ce que l’on aime, à ce dont on a envie, pour toujours plus de bonheur.

J’ai découvert le défi presque en même temps que le 1er verbe donné alors c’est tout naturellement que « cette semaine je décide de me lancer dans ce défi! ».
J’ai encore quelques jours pour peaufiner tous les détails que je veux appliquer, comment je veux m’impliquer. Mais je sais déjà que je vais faire au mieux pour compléter la phrase et m’y tenir chaque semaine!
Je proposerai un article ici chaque fois que cela s’y prêtera. Autrement vous retrouverez ma participation sur ma page facebook (en article, en image, en publication je ne sais pas encore et cela dépendra surtout du défi de la semaine).

J’imagine que certains verbes seront plus difficiles que d’autres à compléter ou mettre en application mais je ne serai pas trop dure avec moi même rapport au sentiment d’échec des résolutions tout ça. Et puis j’aurai le plaisir de partager l’expérience avec d’autres personnes, d’échanger, de partager, de trouver des idées, de se motiver, de lire les articles et cela me motive encore plus! J’ai hâte de découvrir le verbe de la semaine prochaine!

Et puisque je parle de partage : qui a envie de se prendre au jeu? Ben oui et vous que décidez vous?
.

 

12 réflexions au sujet de « Cette semaine je décide…de commencer un nouveau défi! »

  1. Agoaye

    Yes yes, chouette alors, contente de te retrouver, et je t’encourage évidemment à ne pas être trop dure avec toi même (dit celle qui ne le fait jamais pour elle-même :))

    J'aime

    Répondre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s