TBC #52

Après un samedi plutôt merdique, n’ayons pas peur des mots, j’ai bien cru que le week-end serait un désastre total et que je ne pourrais même pas publier cet article ce soir.
Heureusement ma sœur a débarqué samedi soir, emmenant avec elle le frangin, pour une soirée série/glaces et un dimanche en famille : 

mikado

1 – Retour en enfance

Après avoir préparé pour ce midi un gratin de thon à la béchamel comme nous en faisait notre grand-mère (bon ok un petit peu moins bon que le sien mais les souvenirs sont ravivés malgré tout) j’étais nostalgique. Quand Tonton Titou a lancé une partie de mikado avec les filles le retour en enfance était total! Je suis épatée par ma Mini qui se débrouille bien avec ses petites mains et repose dès que quelque chose bouge même un peu sans qu’on ne lui dise!

 

 

flaques

2 – I’m singing in the rain!

C’était un dimanche pluvieux mais assez doux alors nous avons profité d’une accalmie pour nous aérer et sauter dans les flaques! Même Little qui ne voulait absolument pas sortir a fini par rigoler, courir et sauter elle aussi. Le grand air ça fait du bien 🙂

 

 

cookies

3 – A vos marques, prêts, mangez! 

Et le grand air, ça creuse! Heureusement que j’avais préparé avec mes 2 petits commis des cookies pour le goûter car de retour de notre balade nous étions bien contents de les dévorer!

 

Comme quoi une super journée peut tout rattraper 😉

Bonne semaine chez vous.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s