TBC #50

Malgré mon envie de voir le blog grandir, se remplir d’articles et toucher plus de monde je n’arrive pas à venir y publier très souvent. Cependant je ne suis pas prête à arrêter la publication des « 3 bonnes choses » le dimanche soir et c’est déjà bien il me semble 😉

Ce week-end fut agréablement chargé, par plein de bonnes choses et notamment un samedi où j’ai profité de Mini pendant que Papageek profitait de Little. Ces moments sont rares mais tellement bons, nous devrions y songer plus souvent. On peut dire tout ce que l’on veut mais quand on a plusieurs enfants on ne passe pas assez de temps avec chacun et c’est bien dommage!
Bref mis à part cela voici les 3 bonnes choses que je partage avec vous ce soir :

pizza

1 – Pizza à 4 mains

Avec Minigeek nous avons donc beaucoup profité ce samedi et nous avons entre autres fait des pizzas pour le repas. Elle était toute fière quand sa sœur l’a félicitée pour ses pizzas délicieuses!

 

 

velo

2 – A bicyclette…

Profitant d’un dimanche ensoleillé et chaud nous avons sorti les vélos des filles et avons tenté, à leur demande, d’enlever les roulettes. Ce fut un échec retentissant, cependant sans chute. Nous retenterons régulièrement tout de même.
Et pour ne pas rester sur une mauvaise note, nous avons pris tous les 4 nos vélos pour un long tour dans le quartier.

 

 

recolte

3 – Mon petit potager

Nous avons fait tardivement et dans une mauvaise terre un tout petit potager, nous avons donc de toutes petites récoltes, mais cela fait plaisir quand même!
Nous avons en plus eu la surprise de voir que les melons que nous avons plantés il y a presque 6 mois sont enfin sortis de terre et il y a même un melon tout riquiqui! J’ai peu d’espoir de pouvoir le déguster un jour mais cela me motive à m’intéresser un peu plus à notre potager. Notre rêve est de ne plus acheter de fruits et légumes enfin ceux que nous pouvons planter.

 

J’aimerai vous dire à très pour un nouvel article….je vais me contenter de vous souhaiter une bonne semaine 😉

 

2 réflexions au sujet de « TBC #50 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s