TBC #48

Malgré les températures qui ont chuté et le gris dans le ciel, il me semble important de le préciser, car non je ne suis pas là que pour me plaindre!, mon moral semble stabilisé vers le bon et quel soulagement!
Et pour que cela continue on profite, on fait de belles choses et on s’émerveille de tout : 

dixit

1 – Je joue

Grande enfant fan de jeux en tous genre, surtout des jeux de société, c’est avec plaisir que j’ai découvert ce samedi Dixit. Il est difficile de le qualifier et d’en parler en quelques mots, je dirai cependant que les images sont belles, c’est assez poétique et l’on oscille entre réflexion et chance. Papageek a lui aussi accroché et Dixit devrait donc bientôt rejoindre notre salle de jeux!

 

 

cheesecake

2 – Je mange

Depuis le temps que mon amie C. me parlait des brochettes de son homme, depuis le temps que je ne faisais que les voir en photo : j’y ai enfin goûté! Bon j’ai aussi participé à leur confection mais cela n’enlève rien à leur goût! 
Et pour finir ce repas quoi de mieux qu’un chessecake aux fleurs de fruits? C’est amusant j’ai vu la vidéo le matin même sur facebook et je l’ai en vrai le soir! Par contre photo en intérieur avec téléphone le soir = luminosité pas terrible, cela ne rend pas du tout justice au gâteau!

 

 

musique

3 – Je chante

Un thé et de la musique pour accompagner le goûter de ce dimanche gris. Les filles m’ont épaté au blindtest que je leur ai fait….et nous avons beaucoup rit en chantant et mimant les chansons. Un vrai moment de complicité agréable.

Et chez vous ce week-end?

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s