TBC #45

C’était un week-end chargé jusqu’au dimanche soir que nous avons passé, un week-end chargé de bonnes choses. Tellement que je n’ai pas su me décider sur seulement 3 choses à partager. Et comme le week-end prochain il n’y aura pas d’article je me suis autorisée à déroger à ma règle et vous propose donc ce soir 6 bonnes choses : 

cerises

1 – Le temps des cerises

Nous avons dégusté ce week-end nos premières cerises de l’année. Ca a le gout de l’été et même si cela ne vaut pas celles ramassées sur l’arbre chez mon Papa, nous avons tous apprécié.

 

 

foot

2 – Allez les bleus!

Nous ne regardons jamais la télé et sommes anti-TF1….mais le foot c’est sacré, surtout les grosses compétitions! Alors pour la 1ère fois depuis 2 ans, depuis la coupe du monde, nous nous sommes fait un plateau télé en amoureux devant le 1er match des bleus pour l’euro. Et cela risque fort de se reproduire souvent d’ici le 10 juillet 🙂

 

 

 

jeu

3 – A quoi tu joues?

Je suis fan des jeux de société, quels qu’ils soient. Je suis heureuse d’avoir transmis le virus à mes filles qui se débrouillent très bien et réclament souvent une partie de jeu, en plus de la partie que nous faisons chaque soir avant d’aller au lit.

 

 

 

chiffres

4 – 1, 2, 3 nous irons au bois….

Quand Little m’a appelé pour que « maman vient voir j’ai écris tous les chiffres de 1 à 10 toute seule! », j’avoue tout j’étais sceptique….Et j’ai donc pris une grande claque! Mon bébé, ma toute petite, du haut de ses 5 ans sait donc écrire les chiffres seule, dans l’ordre et le bon sens!
Dites un jour ils arrêtent de grandir si vite????

 

 

 

sky

5 – Les amies c’est la vie!

Bon je triche un peu pour cette bonne chose…il n’a absolument pas fait beau ce week-end (j’ai ressorti une vieille photo!). Mais j’ai passé une super soirée avec mes amies, à papoter de tout et rien tranquillement et grignoter de bonnes choses….et je n’ai pris AUCUNE photo durant la soirée! J’ai du mal à y croire moi même….Je ne pouvais malgré tout pas passer sur ce moment si bon. Les amis c’est important et ça fait tellement du bien!

 

 

 

cirque

6 – C’est le cirque au village.

Ce week-end un cirque s’est installé sur la place du marché.
Il était petit, les bancs pas très confortables et les numéros loin d’être exceptionnels. Mais c’était un moment en famille que les filles ont apprécié et c’est pour moi le principal!

 

Je vous dis à dans 2 semaines pour un nouveau TBC….et d’autres articles à venir d’ici là 🙂

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s