We Love Prema 2

Vous avez du en entendre parler sur les réseaux sociaux et blogs, l’association SOS préma et Eau Mont-Roucous font appel une fois encore aux blogueuses, à leur réseau et à la générosité de tous afin de récolter des bodys pour les enfants naissant prématurément.

J’avais suivi l’aventure des autres blogueuses de loin, touchée par cette solidarité et l’engouement suscité. C’est donc avec plaisir que j’ai répondu à l’invitation de la #teammummys et que j’embarque à mon tour dans cette folle aventure. 

Le principe est simple : nous devons récolter un maximum de bodys pour les offrir à l’association. Ils seront alors remis aux parents de prématurés, en espérant ainsi les soutenir dans cette dure épreuve.
Pour cela nous avons besoin de votre aide : faites du tri dans vos armoires, vos cartons, demandez à votre entourage et envoyez nous vos bodys afin que nous les customisions pour ces petits êtres fragiles.
Voici ce dont ils ont besoin :

bodys

Nous allons disposer des urnes dans la région il y en a actuellement une dans les locaux de l’association Paz’à pas à Sainte Pazanne mais vous pouvez également m’envoyer vos bodys ou me les remettre en mains propres.

Pour toute question vous pouvez me contacter via ma page facebook ou directement ici en commentaire.

La #teammummys vous remercie : Aurore (notre team leader), Cécile, Anne-So, Caroline, Joëlla,  Elodie, Anne-Lise, Fanny, Valérie et moi-même.

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s