TBC #33

Après une fin de semaine mouvementée, un implant qui n’a pas voulu qu’on le retire, une petite fille qui a encore une angine, des remarques désagréables quand à mes disponibilités pour les rendez-vous médicaux, une tatoueuse pas du tout à l’écoute et faisant des critiques qui m’ont fait mal, des invités qui nous font faux bond à la dernière minute…bref après tant de négatif j’ai décidé que ce week-end serait bon, un point c’est tout!

Alors ce soir je ne vais pas vous donner les 3 meilleurs moments du week-end, mais 5 choses agréables parmi beaucoup de bonheur et d’amour.

apero

1 – Apéro quand même!

Nos invités nous ont donc lâché alors que tout était acheté et la plupart des choses préparées. Pas question de gâcher! Nous avons donc fait un apéro dînatoire suivi de bons desserts juste entre nous et ma sœur qui nous a rejoint. Et tant pis pour ceux qui n’en ont pas profité!

 

 

tatoo

2 – Tatoo girls

Mon rendez-vous chez la tatoueuse j’ai failli l’annuler à cause de Little malade. Mais je me suis organisée pour y aller quand même. Je n’aurai pas du.
Alors quand les filles m’ont demandé des tatouages j’en ai profité pour m’en faire un à moi aussi, na!

 

 

coloriage

3 – Art therapie

J’ai profité d’une carte cadeau reçue à Noël pour nous acheter ces nouveaux coloriages. Les filles sont dans leur période starwars et heureuses d’avoir un beau livre. Moi j’avais envie depuis un moment de coloriages que je pouvais envoyer, ces cartes postales tombent à pic! Et elles sont vraiment jolies.

 

 

burger

4 – Le gras c’est la vie

Nous avons passé du bon temps en famille ce week-end et le régime n’était pas au programme! Samedi soir mcdo s’est invité à la maison, ce n’était pas prévu d’autant que le menu de ce midi était hamburgers! Je n’ai pas changé le programme, le gras souvent ça réconforte 😉

 

 

ciné

5 – Salle obscure

Tout le week-end a été un peu comme ça : rien de prévu et de bonnes choses qui sont arrivées. Comme ce soir où sur un coup de tête j’ai dit à ma soeur « allez je viens avec toi! ».
Je ne savais même pas que le film existait bouh l’inculte il a pourtant été primé à Cannes!, je n’avais même pas idée de si cela allait me plaire. Mais j’avais envie de profiter un peu, m’octroyer du temps pour moi. Et ça fait plaisir d’aller au cinéma pour voire autre chose qu’un dessin animé 😉
Bref j’ai été voir Carol et j’ai passé un bon moment.
Je ne regrette rien de ce week-end, je me dis juste que c’est dommage qu’il faut un vendredi si mauvais pour en profiter autant.

 

Bonne semaine chez vous 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s