TBC #32

Si vous suivez le blog vous savez que ce n’est pas tous les jours faciles, surtout en ce moment. Mais il faut regarder le bon côté des choses, trouver le positif dans chaque journée, s’amuser des petits détails et à nouveau profiter.
La route est longue, pas facile. Mais pour y arriver je m’accroche aux 3 bonheurs par jour du 3ème défi de l’année de Oumi et sa petite fée et à cet article rituel du dimanche soir. 

Voici donc nos 3 bonnes choses du week-end en photo :

bueau

1 – My place, sweet place.

Petit à petit oui bon ok 6 mois après….et ce n’est pas fini!, nous prenons nos marques dans notre maison. Au programme ce week-end le rangement de notre salle de jeux/bureau et j’ai enfin pu faire mon petit coin comme j’en avais envie.
J’ai pris un plaisir fou à customiser le pot à crayon et le cadre, ainsi qu’à positionner tout sur le mur et j’ai enfin trouvé une jolie place pour les cadres au crochet de Marjo!

 

elsa

2 – Libérée, délivréeeee

Depuis toujours coiffer Little est une galère : elle crie, refuse, gigote et crie encore. J’ai parfois pu lui faire des coiffures, trop rarement à mon goût. Elle préfère largement enfiler un serre-tête et le tour est joué!
Mais ce week-end elle était de bonne composition et semblait avoir envie de me faire plaisir : j’ai pu lui faire une jolie coiffure samedi ET dimanche!
Voici donc celle d’aujourd’hui. J’ai tenté la tresse d’Elsa et franchement nous étions toutes les deux contentes du résultat!

 

velo

3 – A bicyclette…

Un joli dimanche ensoleillé il aurait été dommage de rester enfermés! Donc après un peu de ménage et rangement pour moi et de geekage sur tablette pour les filles nous sommes allées dans le quartier nous promener. J’aurai bien pris mon vélo moi aussi mais c’est déjà dur de les gérer à pieds…
Nous avions nos manteaux plus légers oui bon Mini a absolument tenu à mettre son bonnet…. et nous avons eu presque trop chaud avec! Oui je me plains, on est en hiver non? Bah elle est où la neige??
Bah tant pis au moins on a bien profité sans crainte d’attraper un gros rhume 😉

 

Bonne semaine chez vous ❤

 

2 réflexions au sujet de « TBC #32 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s