Les cadeaux des 100 likes

Il y a un mois j’organisais via la page facebook du blog le « Concours des 100 likes ».
Le temps que tout le monde joue, que la date de fin arrive, que je fasse le tirage au sort puis les cadeaux et ensuite que la gagnante reçoive son colis, je peux enfin partager avec vous ce que réservais ce concours.

Pour peut-être vous donner plus envie quand j’en referai un mais surtout pour vous montrer ce que j’ai imaginé et réalisé!

Pour la gourmandise : un salidou crème de caramel au beurre salé pour les novices 😉 maison pour remplir un petit pot tout mignoncaramel

 

Puis pour la douceur, et pour accompagner la boule à thé que j’avais trouvée en pensant justement au concours et que j’aimais tellement que je m’en suis pris une pour moi aussi, y’a pas de raison! je suis allée faire un tour au salon de thé de mon village. Un magasin rempli de merveilles pour les enfants et les plus grands et où l’on peut déguster et acheter de très bons thés sous les conseils d’une agréable vendeuse! Bref j’ai choisi un thé de Noël car la saison approche ainsi qu’un rooibos qui sentait terriblement bon :the

 

Pour ce qui est du homemade la gagnante avait choisi « Love » ET « geek » et je n’ai pas su me décider moi non plus donc j’ai fait les 2 : un champignon de mario pour un porte clé 100% geekchampi

Et un cadre customisé version « love ».cadreJ’ai la chance de connaitre personnellement Jenny donc j’ai pu remplir le cadre d’une photo de famille que je lui ai piquée sur facebook 🙂
Il s’agit d’un cadre en bois simple que j’ai embossé d’une poudre argentée.

bouclesLes boucles d’oreille n’étaient pas prévues au programme mais j’avais envie d’utilise encore un peu mes perles hama mini et je vais copier encore mais je vais me refaire les même car je les aime trop! ouais je sais pour la modestie on repassera…

J’ai ajouté des petits bonus comme des goodies que j’ai eu au salon baby mais destinés à des tous petits que je n’ai plus ainsi que cette sucette pour que la grande sœur ne soit pas jalouse :

coeur

Petite pensée pour Marjo, je sais maintenant où en trouver et les filles sont trop contentes 😉

Alors est-ce que ce colis vous aurait plu? Qu’aimeriez-vous de plus ou de moins pour un prochain concours?

 

2 réflexions au sujet de « Les cadeaux des 100 likes »

  1. Marjo

    Hahahaha je suis connue comme le loup blanc au sujet de ces sucettes XD Il est super chouette ton colis! J’ai l’impression que je n’avais pas participé à ce concours, je ne me souviens pas avoir eu le mail!!!

    J'aime

    Répondre
    1. Cli JusteNous Auteur de l’article

      En effet tu n’as pas participé. Il fallait le faire via facebook mais j’avais posté l’article pour ceux qui vont peu ou pas sur fb justement.
      La prochaine fois je te ferai un texto comme ça tu ne le loupera pas 😉
      En tous cas merci, j’ai vraiment voulu faire un truc bien!

      J'aime

      Répondre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s