TBC #23

Comme cela fait étrange de publier cet article le dimanche soir! Mais je crois vraiment que c’est une bonne chose, pour ôter le blues de fin de week-end, pour bien débuter la semaine, pour penser positif en toutes circonstances…

Car du positif il en faut, surtout dans un week-end comme celui-ci où des choses pas agréables nous ont assaillies. Voilà donc un soir où plus que tout j’ai besoin de partager ces bonnes choses avec vous.

 

semeuse

1 – Semeuses chics

Dimanche dernier nous retournions la terre en espérant pouvoir semer notre pelouse. Mais la pluie et le vent s’étaient invités et nous avons du reporter cela à « plus tard »…et « plus tard » a été ce samedi après-midi sur un léger coup de tête de mon père et moi-même. Nous avons donc semé notre future gazon joliment habillés pour les intéressés ma photo est sur instagram 😉. Littlegeek avait tout de même ses bottes en caoutchouc pour nous aider!

 

 

gateau

1 – Le meilleur pâtissier

Recevant du beau monde pour manger à savoir mes grands parents baptisés Papy rouge et Mamie bleue par mes filles j’ai eu envie d’un gâteau qui change et je me suis lancée un peu à l’inconnu dans une recette qui s’est avérée super bonne en plus de bien rendre en photo 😉. J’ai même eu droit à un « Vraiment bravo c’est meilleur que si on l’avait achetée à la boulangerie! ». Ca va mes chevilles vont bien je vous rassure!

 

 

dinosaure

3 – Dinoland

Nous avons assisté à une naissance ce week-end et avons donc un nouvel habitant à la maison! Il n’a pas encore de nom mais Little veut l’emmener demain en classe pour le montrer.
J’ai reçu cet œuf il y a fort fort longtemps, lors d’un échange avec Marjo et je l’avais un peu oublié! SI vous avez l’occasion d’en avoir c’est vraiment sympa et les enfants adorent.
Mini m’a tout de même demandé, après m’avoir conseillé de faire bien attention à ne pas me faire manger les doigts quand je l’ai sorti de l’eau : »mais c’est pas un vrai hein maman? ».

 

J’espère que votre week-end a été doux. Passez une bonne semaine et n’oubliez pas de profiter de chaque instant et des personnes que vous aimez.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s