TBC #19

Un dimanche soir où mon téléphone ne survit pas à sa rencontre avec le carrelage pourtant magnifique notre carrelage de salle de bains…, un lundi qui commence comme le pire jour de ta vie où tu vois arriver les malheurs les uns après les autres.
Heureusement les choses ont fini par se calmer, heureusement les filles ont été adorables, heureusement j’ai un mari en or et heureusement je pouvais repenser à ce chouette week-end 🙂

w-e

1 – Partons en voyage…

(chanson que l’on peut entendre dans le dessin animé Hello Kitty que Little m’a mis en tête en voiture, j’aurai aimé partager avec vous mais je ne trouve pas la chanson seule sur youtube…c’est dommage…si si je vous assure…^^)
Nous avions beaucoup de choses à combiner ce week-end et pour optimiser Papageek est parti avec Mini en Dordogne pendant que j’étais Avec Little à Poitiers. Beaucoup de route pour peu de temps sur place mais de supers moments!
C’était agréable de partager du temps seule avec ma grande et avec PapyP, MamieN, TataOuine et Randy oui….mais quand même!. J’ai beaucoup profité, je crois qu’elle aussi. J’ai même décroché des réseaux sociaux où je n’ai pas posté notre balade en centre ville, nos caches trouvées, notre glace pour goûter,….et en fait je le vis bien 😉

 

 

achats

2 – L’accro au shopping

Qui dit centre ville dit architecture, monuments, caches….mais aussi BOUTIQUES! Cela faisait un moment que je ne m’étais rien acheté, que je n’avais pas eu envie d’essayer quoi que ce soit. Mais là j’en avais presque besoin! Bon j’ai été raisonnable dans la quantité d’achats (surtout que je ne montre pas ici mon jean, mon agenda et toutes les petites choses achetées aux filles…) mais peut-être pas dans le nombre d’essayages pour trouver LA veste! Ma Little a suivi sans broncher ni faire de bêtises et tout le monde m’a conseillé sans flancher! En écrivant cela j’ai l’impression d’avoir été égoïste…mais bon c’était juste 1 heure intensive (et fructueuse!).
Pour info : la veste vient de chez Pimkie, les chaussures et bijoux de chez ETAM (j’ai craqué pour un tas de choses chez eux mais j’ai su être raisonnable!).

 

 

mugs

3 – Collectionnite aiguë!

Ma collection s’est agrandie grâce à ma belle-sœur merci TatieWillie 😉  qui a gagné des mugs dont elle n’a pas l’utilité….et qu’elle m’a donc gentiment offerts! Il va falloir vraiment rajouter un placard à la cuisine en vrai je pense à une étagère pour exposer mes jolis mugs mais c’est top! Je suis vraiment contente 🙂

Allez la semaine a très mal commencé mais repenser à tout cela est vraiment bénéfique et puis c’est bon j’ai un autre téléphone!

A très vite 😉

3 réflexions au sujet de « TBC #19 »

    1. Cli JusteNous Auteur de l’article

      J’ai eu des périodes de mieux quand même depuis mes grossesses mais là l’été ne m’avait pas aidé. Et puis acheter des fringues c’est une chose mais apprécier de le faire et de les porter c’en est une autre! (c’est d’ailleurs un peu le sujet de l’article de ce soir 😉 )

      J'aime

      Répondre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s