TBC #14

Bon oui je l’avoue je ne blogue pas trop ces temps-ci, tout comme je ne fais que quelques rares apparitions sur les réseaux sociaux. J’ai l’excuse de la maison qui nous prend énormément de temps, plus tous les moments où Papageek y est pour avancer tandis que je m’occupe des filles. Je me demande comment font ces mamans qui arrivent à bloguer et discuter sur Facebook ou Twitter tout au long de la journée…ici si je prends mon ordi une petite main pianote les touches, le ferme ou l’éteint. Si je suis plus de 2 minutes sur mon téléphone une guérilla éclate dans le salon.
Bref nous avons des journées bien remplies….et le soir l’envie n’est pas là. Je l’avoue j’ai eu un manque d’inspiration cruel, les idées d’articles mais impossible de les écrire. Au point de ne même pas ouvrir l’ordinateur pendant 3 jours de suite…Je vais essayer de me ressaisir un peu, parce que finalement cela me manque. Et puis je n’ai pas envie de ne garnir le blog que de TBC même si les week-end sont remplis de bons moments!

Allez après cette longue et barbante intro voici les petits moments du week-end que j’ai envie de partager ce soir :

roidusilence

1 – 1 2 3 roi du silence!

Nous avons grace à Tataouine ndlr : ma soeur découvert un nouveau jeu : le roi du silence et pour le moment cela fonctionne plutôt bien! Mini nous a épaté par sa capacité à ne pas parler et résister aux grimaces qu’on lui fait. Et c’est même elle qui réclame pour y jouer!

bulles

2 – Dans ma bulle

Les travaux de la nouvelle maison avancent donc….même si on a l’impression que jamais ça ne sera fini! En attendant d’y aménager nous avons profité d’une matinée plutôt ensoleillée pour faire des bulles sur la terrasse et ça donne franchement envie d’y être enfin!

punkyB

3 – Punky Brewster

Nous avons enfin vu le soleil qui est timide ce mois-ci. Alors même si j’avais dit qu’on ne faisait rien sinon se reposer nous avons été nous promener avec le vélo, le skate et la trottinette….ils ont tous été très vite abandonné pour des parties de course et un petit goûter ensoleillé mais cela ne nous a pas empêché de bien profiter! Et je trouve que Mini avait tout a fait le look pour faire du skate!

La semaine va faire tout drôle, c’est la 1ère complète depuis 1 mois (merci les vacances + les jours fériés…) et surtout une grosse journée demain pour cause de grève des profs, mais c’est pas grave parce qu’on est heureux et c’est tout ce qui compte 🙂

Allez bonne semaine.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s