TBC #12

Ce fut un week-end de 3 jours, pluvieux et fatiguant, mais ce fut un excellent week-end! Travailler dans sa future maison pour en faire un endroit agréable est un bonheur. Nous avons même pris notre 1er repas en amoureux dans notre maison. Ok c’était un sandwich sur une table de camping au milieu de la poussière de plâtre et la pluie tombait dehors, mais c’était l’un de nos meilleurs repas.

Et mis à part cela il y a eu 3 bonnes choses dans le week-end : 

 

boucles

1 – Maman je veux des vraies boucles d’oreille!!!

Depuis quelque temps Little me réclamait de se faire percer les oreilles pour pouvoir mettre de vraies boucles d’oreille comme moi et me piquer les miennes hein mais ceci n’est pas pour tout de suite! Alors nous avons profité de ses 4 ans et de l’offre chez histoire d’or pour franchir ce cap.
Elle a été vraiment courageuse, d’autant que nous avions oublié les doudous à la maison, et a vite calmé les pleurs causés par la surprise et le picotement.
Depuis elle s’admire encore plus qu’avant si tant est que cela soit possible et ses petites boucles lui vont à ravir.

 

 

resto

2 – Comme un samedi sans enfants

Si nous avons pu travailler autant ensemble dans la maison ce week-end c’est parce que PapyP et MamieN ont embarqué les filles pour 2 jours et 2 nuits en camping car. Alors malgré la fatigue Papageek a tenu à ce que nous en profitions au max et ce fut donc avec un repas agréable au restaurant que nous avons passé cette soirée en amoureux.

 

 

quick

3 – Hiiii j’ai retrouvé mes filles!!!!!

Retrouver ses enfants après quelques jours est tellement bon! Nous en avons profité pour leur faire plaisir et les emmener goûter dans un de leurs endroits favoris où elles sont vite aller jouer, revenant régulièrement nous faire un coucou ou un bisou.

 

Allez à lundi prochain, bonne semaine 🙂

 

2 réflexions au sujet de « TBC #12 »

    1. Cli JusteNous Auteur de l’article

      J’ai trouvé également! Bon il faut dire que cela faisait un moment qu’elle en parlait et le réclamait et j’avais fait un topo sur le courage et la douleur 😉

      J'aime

      Répondre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s