TBC #7

Et voilà un nouveau week-end de terminé. Malgré une Mini et sa maman malades ainsi que quelques désagréments je dois bien le reconnaître, ce fut un super week-end! Il a été dur de choisir les 3 bonnes choses, j’ai opté pour des moments que je n’avais pas partagés sur instagram directement!

carrelage

1 – Home sweet home

Nous devions ce samedi aller poser notre future baignoire chose qui ne s’est pas faite à cause d’une incompréhension avec le plombier mais ceci est une autre histoire qui n’a pas sa place dans les bonnes choses du week-end et qui est heureusement maintenant réglée! et nous savions que le carrelage avait été commencé. La bonne surprise a été de voir qu’il était terminé et que notre choix nous plaisait beaucoup!

repas

2 – Famille, je vous aime

Après une soirée de samedi en famille avec un Macdo et un trivial pursuit….le bonheur! nous avons remis ça dimanche avant d’aller dépenser nos calories en marchant.
Un repas dominical très différent de ceux chez les grands-parents mais tout aussi agréable : des pâtes bolognaise préparées avec amour et mangées serrés autour d’une table trop petite!

odyssea

3 – Pour la bonne cause

Nous avons fait en petit groupe la marche odyssea contre le cancer du sein. J’aimerai dire qu’un jour je ferai la course mais déjà nous avons participé, 5km ce n’est pas rien et nous nous sommes donnés à fond (pour des photos de nous -> instagram!).

Et vous votre week-end?

2 réflexions au sujet de « TBC #7 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s