TBC #5

Après une pause due aux vacances où il y a eu plein de bonnes choses que vous pouvez retrouver sur instagram ou facebook! nous revoilà avec le petit article du lundi soir.
Honte sur moi je n’ai absolument pas touché mon reflex du week-end….ce sera donc des photos de mon téléphone et celui de ma soeur…re-honte! Mais ce qui compte est que nous ayons passé un chouette week-end remarquez qu’il a commencé par un apéro chez mon frère le vendredi alors il ne pouvait être que bon!

Allez fini le blabla, place aux 3 choses que je voulais retenir :

odyssea

1 – Odyssea nous voilà!

Cette année comme l’année dernière je vais participer à la marche odyssea à Nantes, pour soutenir la recherche contre le cancer du sein. Parce que rien que le mot courir me donne des boutons mais que j’ai envie de montrer mon soutien malgré tout. Bref ce samedi nous avons réussi à regrouper une équipe de 11 personnes et nous avons été récupérer nos dossards et maillots. Maintenant rendez-vous dans 2 semaines 🙂

 

 

 

bowling

2 – Tenue correcte exigée

Après un samedi passé en famille nous avons eu envie de continuer sur la lancée et papageek ayant proposé de garder les filles j’ai donc sauté sur l’occasion accepté calmement l’invitation de mes frères et soeurs pour un bowling…qui n’a failli pas se faire puisque le plus jeune portait un jogging et que maintenant l’entrée au bowling est plus select que celle d’une boite de nuit!
Bon après un refus nous ne nous sommes pas laissés allés et sommes entrés dans un autre où nous nous sommes amusés bien qu’à l’entrée était également inscrit « tenue de sport interdite »….

 

 

 

fetemamie

3 – Bonne fête mamie

Vous n’avez sûrement pas pu passer à côté ce dimanche on fêtait les mamies. C’est sûrement encore une fête commercialebidonquinesertàrien mais ça permet de passer du temps avec des personnes que l’on voit trop peu! Ainsi les filles ont vu mes 2 grands-mères et l’une des leur et tout le monde a été très heureux! Pour celles qui sont plus loin pas de joli lierre à leur offrir mais un coup de téléphone c’est déjà montrer que l’on pense à elles!

Bon je m’excuse vraiment pour la qualité des photos qui ne reflète pas celle du week-end, je vais essayer d’utiliser plus mon joli Nikon…si seulement j’avais le courage d’acheter « La photo pour les nuls » aussi…

Je vous souhaite une belle semaine. Elle promet d’être chargée de notre côté, mais de choses agréables alors ça va!

2 réflexions au sujet de « TBC #5 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s